(si vous êtes sur mobile je vous invite à scroller les photos vers la droite)
Au coeur du Périgord noir, 4 chambres ouvertes sur une forêt vallonnée. Le silence est si palpable, que l’on entend nos oreilles siffler.
Nathalie nous accueille avec une grande sincérité dans sa maison d’hôtes. On s’y sent bien et en harmonie avec la nature.
De grandes vitres donnant vue sur des grands chênes, une sensation d’être dehors, du parquet en chêne massif qui se prolonge avec l’extérieur, de la lumière, des arbres qui tanguent avec le vent, un réveil avec vue sur le ciel et ces grands arbres, un regard sur le monde de la forêt, des petits déjeuners avec des produits locaux et biologiques, un accueil chaleureux, une décoration épurée et lumineuse, un espace de relaxation …
Un lieu qui vous offre un moment hors du temps. Je vous invite à le découvrir à travers les photos ou, au mieux, à travers vos propres yeux le temps d’un week-end. Avec votre téléphone en mode avion.
Merci Nathalie pour cette jolie rencontre.
Photos réalisées en mars 2022.
https://www.maisonlesgrandschenes.com/ Mélange de vielles pierres et de multitudes de fenêtres, conçue par Sapiens Architectes.